mercredi 13 mai 2009

Pas de spray pour les skins

Vendeur de spray sur le trottoir,
Sébastopol quand vient le soir
Me devient tout un coup hostile,
J’emballe ma came et je file.

C’est l’heure risquée des apaches,
Leurs crânes rasés bleus, les vaches
Chassent le singe, disent-ils,
Pour délasser leurs nerfs au fil
Du rasoir le long de nos cous,
Ils déboulent, gang de chiens fous.

A l’arrière du Morning Star,
J’entends deux des maudits bâtards,
Jamais un seul, voilà ma règle.
Je suis à la fois singe et aigle.

Tenant fermement dans ma pogne
Mon mètre de tuyau, je cogne
Sur un occiput dénudé
Que je sens aussitôt céder.

L’autre dégénéré s’excite,
Il sort une lame et l’agite,
Mon tuyau est un hélico
Au-dessus de sa peur d’ado.

L’aéronef se pose enfin
Sur l’arête de son nez fin,
J’arme pour achever la fiotte,
Alors un parpaing me tapote
La tempe d’un bonjour ami
Et me fend la courge à demi.

Les brancardiers sont à la peine,
L’ambulance a mis la sirène.




Balises : sirène, règle, spray, star (des explications ici)

Aucun commentaire: